Chirurgie esthétique des seins en Tunisie
Réduction mammaire

L’augmentation exagérée de la taille des seins produit chez un grand nombre de femmes des problèmes aussi bien psychologiques que physiques : douleurs de dos, de cou, irritations de la peau, problèmes respiratoires, problèmes de posture et difficultés dans leur choix vestimentaire.

 

Intervention

Cette chirurgie a pour but d’extraire l’excédent de graisse et de peau; et de repositionner l’auréole mammaire, pour obtenir des seins plus petits et plus esthétiques.

Trois types de cicatrices sont possibles :

  • La cicatrice péri aréolaire destinée aux très petites hypertrophies mammaires : Il s’agit d’une cicatrice qui circonscrit l’aréole.
  • La cicatrice verticale destinée aux hypertrophies moyennes : Elle associe à la cicatrice péri aréolaire une cicatrice verticale qui descend jusqu’au sillon mammaire.
  • La cicatrice en ancre de marine destinée aux hypertrophies mammaires importantes : Elle associe à la cicatrice péri aréolaire et verticale une cicatrice horizontale cachée au niveau du sillon mammaire.

Plus que jamais, lors de votre première consultation, votre chirurgien vous expliquera le plan et l'objectif de la chirurgie; et vous proposera la meilleure solution pour une forme finale satisfaisante.

Durée de l'Intervention

Elle dure en moyenne deux à trois heures selon les cas.

Anesthésie

Cette intervention se réalise dans la plupart des cas sous anesthésie générale.

Récupération

Généralement la patiente reste internée durant 24H. Après l’opération, des antibiotiques et des anti-inflammatoires seront prescrits. L’apparition d’hématomes est possible mais ils disparaîtront avec un traitement sintomatique.

La patiente devra rester au repos durant la première semaine et ne réaliser aucune activité physique qui requière effort important durant 30 à 40 jours, selon la magnitude de l’intervention. Le port d’un soutient gorge spécial vous sera recommandé. Les points de suture seront retirés entre 7 et 12 jours.

Exemple

Chirurgie esthétique des seins en Tunisie
Réduction mammaire
Avant Intervention
Chirurgie esthétique des seins en Tunisie
Réduction mammaire
Après Intervention

Les actualités

Suivez ci-dessous l'actualité et les dernières promotions:

  • Le sommeil et le visage

    Le sommeil et le visageLa position au sommeil et d'autres habitudes peuvent affecter le vieillissement du visage. Sachant que avoir suffisamment le sommeil est une des choses que les médecins recommandent dans la lutte contre le vieillissement, il faut également faire à la manière avec laquelle on dort.

  • Lifting du visage et Age

    Lifting et AgeUne étude scientifique publiée en ligne, 21 Février 2012, dans les archives de Facial Plastic Surgery démontre qu'un lifting du visage et d'autres chirurgies esthétiques peuvent modifier votre apparence afin que vous apparaissent environ sept ans plus jeune que votre âge réel.

  • Esthétique et Ados

    Chirurgie esthétique et les adosPourquoi la chirurgie plastique est-elle une tendance croissante chez les adolescents? Selon l'Utah Herald Daily, les adolescents optent pour la chirurgie plastique pour améliorer leurs chances dans une société de plus en plus concurrentiel.

  • Couleur et Esthétique

    Couleur et Esthétique Selon la Société Américaine de Chirurgie Plastique et Esthétique, "Comme plus de patients de couleur se présente pour la chirurgie, il est de plus en plus important d'avoir des techniques qui répondent à leurs besoins individuels. Il est vital de préserver le patrimoine ethnique de la patiente donnée."