Greffe des cheveux en Tunisie

Cette intervention consiste à prélever des cheveux ou micro greffes dans la zone donneuse située sur le pourtour du crâne (la couronne) et à les réimplanter dans la zone dégarnie, partiellement ou totalement.

Après quelques semaines, les nouveaux cheveux pousseront et pourront être coupés et coiffés normalement. Ces cheveux ont la particularité de ne jamais retomber car ils proviennent de la zone de la couronne, où ils ont été génétiquement programmés pour vivre éternellement. Le résultat est naturel et l'esthétique impeccable.

 

Durée de l'Intervention

Une séance normale dure deux à trois heures, et on implante de mille à deux mille greffes. Lors d'une séance importante on implante plus de 2 500 micro greffes et la séance dure généralement plus de 4 heures.

Anesthésie

L'intervention se réalise sous anesthésie locale rendant le prélèvement de la zone donneuse et la mise en place des greffons totalement indolore.

Anesthésie

L'intervention se réalise sous anesthésie locale rendant le prélèvement de la zone donneuse et la mise en place des greffons totalement indolore.

Récupération

Le patient, après une courte surveillance, rentre chez lui sans pansement. Dès le lendemain, la reprise des activités est possible et le lavage des cheveux autorisé.

Les jours suivants, de petites croûtes apparaîtront, et tomberont en emportant le cheveu, mais le bulbe implanté avec le cheveu restera et fournira un nouveau cheveu après trois à quatre mois. Après six mois le cheveu retrouvera un cycle normal.

Exemple

chirurgie esthétique en Tunisie - Greffe des cheveux
Avant Intervention
chirurgie esthétique en Tunisie - Greffe des cheveux
Après Intervention

Les actualités

Suivez ci-dessous l'actualité et les dernières promotions:

  • Le sommeil et le visage

    Le sommeil et le visageLa position au sommeil et d'autres habitudes peuvent affecter le vieillissement du visage. Sachant que avoir suffisamment le sommeil est une des choses que les médecins recommandent dans la lutte contre le vieillissement, il faut également faire à la manière avec laquelle on dort.

  • Lifting du visage et Age

    Lifting et AgeUne étude scientifique publiée en ligne, 21 Février 2012, dans les archives de Facial Plastic Surgery démontre qu'un lifting du visage et d'autres chirurgies esthétiques peuvent modifier votre apparence afin que vous apparaissent environ sept ans plus jeune que votre âge réel.

  • Esthétique et Ados

    Chirurgie esthétique et les adosPourquoi la chirurgie plastique est-elle une tendance croissante chez les adolescents? Selon l'Utah Herald Daily, les adolescents optent pour la chirurgie plastique pour améliorer leurs chances dans une société de plus en plus concurrentiel.

  • Couleur et Esthétique

    Couleur et Esthétique Selon la Société Américaine de Chirurgie Plastique et Esthétique, "Comme plus de patients de couleur se présente pour la chirurgie, il est de plus en plus important d'avoir des techniques qui répondent à leurs besoins individuels. Il est vital de préserver le patrimoine ethnique de la patiente donnée."